Création "documents joint"
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Création "documents joint"
Rappel du premier message :
Bonjour Michel,
Tout d'abord merci pour votre logiciel que j'utilise depuis longtemps.
Je vous soumet une idée
Serait il possible de créer un dossier " documents joints" adossé ou rattaché à "mes notes " qui permettrait de visualiser, la ou les feuilles de maladie préalablement scanées, avant envoi à la sécu.?
J'explique ma raison;
IL éxiste encore de nombreux endroits , médecins, ophtalmo, opticiens, infirmières, etc.. qui n'utilisent pas la carte vitale, pour différentes raisons.
Ma caisse Sécu "CAMIEG" nouvellement créé rembourse avec un énorme retard!! supérieur à 2 mois tout ce qui est par feuille maladie.
De plus cette caisse débordée de travail, perd ces documents, et nous réclame un duplicata.
Malheureusement pour nous, il faut retourner voir le médecin et autres, pour faire un duplicata.
Il nous faut donc se rappeler les codifications pour les actes marqués sur cette feuille perdu.
J'avais donc pensé à un dossier de stokage des feuilles scannées, que l'on réimprime, et que l'on présente au médecin pour qu'il puisse nous refaire un duplicata, pour lui éviter une recherche fastidieuse.
POur info, je photocopie et scanne tout ce j'envoie à ma caisse dans cette éventualité.
Voila, j'espère avoir été clair dans mon explication.
Rassurez vous, Je n'ai pas de grief quelconque avec cette caisse, je cite son nom que pouvez biffer, sans que cela me gène.
@+
Et merci de m'avoir lû.
Bonjour Michel,
Tout d'abord merci pour votre logiciel que j'utilise depuis longtemps.
Je vous soumet une idée
Serait il possible de créer un dossier " documents joints" adossé ou rattaché à "mes notes " qui permettrait de visualiser, la ou les feuilles de maladie préalablement scanées, avant envoi à la sécu.?
J'explique ma raison;
IL éxiste encore de nombreux endroits , médecins, ophtalmo, opticiens, infirmières, etc.. qui n'utilisent pas la carte vitale, pour différentes raisons.
Ma caisse Sécu "CAMIEG" nouvellement créé rembourse avec un énorme retard!! supérieur à 2 mois tout ce qui est par feuille maladie.
De plus cette caisse débordée de travail, perd ces documents, et nous réclame un duplicata.
Malheureusement pour nous, il faut retourner voir le médecin et autres, pour faire un duplicata.
Il nous faut donc se rappeler les codifications pour les actes marqués sur cette feuille perdu.
J'avais donc pensé à un dossier de stokage des feuilles scannées, que l'on réimprime, et que l'on présente au médecin pour qu'il puisse nous refaire un duplicata, pour lui éviter une recherche fastidieuse.
POur info, je photocopie et scanne tout ce j'envoie à ma caisse dans cette éventualité.
Voila, j'espère avoir été clair dans mon explication.
Rassurez vous, Je n'ai pas de grief quelconque avec cette caisse, je cite son nom que pouvez biffer, sans que cela me gène.
@+
Et merci de m'avoir lû.
pat_26- Newbie
- Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 20/10/2008
Re: Création "documents joint"
Alors ça m'bottepat_26 a écrit:L'humour de sambote m'est nullement génante, le fonctionnement de cette caisse sécu est tellement mauvais, qu'il vaut mieux en rire.
Re: Création "documents joint"
Affilié à cette caisse,suite à une réforme de notre caisse initiale,je subis les mêmes désagréments(retards de paiements,et surtout impossibilité de joindre quelqu'un).
Désespérant
@+
edité par michel : citation inutile ici, voir post co-dessous
Désespérant
@+
edité par michel : citation inutile ici, voir post co-dessous
papycharly56- Membre
- Nombre de messages : 42
Age : 78
Localisation : PLOEMEUR 56
Date d'inscription : 07/04/2008
Re: Création "documents joint"
Merci de ne pas faire de citations quand :
- elles sont inutiles (cas du post précédent).
- elles concernent le post immédiatement précédent.
Les citations sont les bienvenues quand :
- le message de référence est plus haut de quelques posts.
- le message concerné fait référence à plusieurs sujets et que l'on veut citer un sujet.
- et bien sur les cas spécifiques.
Re: Création "documents joint"
Je relance ma proposition vers mich41
Est il possible de créer un fichier "documents joint" ?
Mon dossier scan s'alourdit, puisque maintenant, nos cartes vitales ne fonctionnent plus chez notre médecin habituel.
J'ai donc, depuis ce nouveau problème, des nouvelles feuilles que j'ai envoyées par courrier.
Et qui seront peut étre perdues.
@+
pat_26- Newbie
- Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 20/10/2008
Re: Création "documents joint"
On se calme !
Je vous ai répondu que la 4.1 ne serait pas pour demain, ni pour après demain.
Rien ne vous empêche de les scanner et de les mettre dans un dossier sur votre disque dur.
Ce que de toute façon il vous faudra faire quand j'aurai mis ça dans suivi secu (si je le fais, car je trouve ça complètement inutile), et ce ne sera jamais qu'une interface pour numériser et envoyer vers un sous-répertoire...
Rien ne vous empêche de les scanner et de les mettre dans un dossier sur votre disque dur.
Ce que de toute façon il vous faudra faire quand j'aurai mis ça dans suivi secu (si je le fais, car je trouve ça complètement inutile), et ce ne sera jamais qu'une interface pour numériser et envoyer vers un sous-répertoire...
Reponse à pat_26
Bonjours michel va sur le site de emjysoft ya un logiciel de santé mais qui vaut pas le tien
Ya un module de document jette un oeil ca pourrait t'aider
merci a plus
Ya un module de document jette un oeil ca pourrait t'aider
merci a plus
Re: Création "documents joint"
@geronimo : lire les autres posts avant de créer un nouveau sujet.
Surtout que Sambote l'avait déjà signalé il y a 15 jours !
Pas la peine de créer un nouveau topic pour des nèfles
Surtout que Sambote l'avait déjà signalé il y a 15 jours !
Pas la peine de créer un nouveau topic pour des nèfles
Re: Création "documents joint"
Je vous remercie pour votre réponse directe et franche, j'ai compris que c'était possible à faire pour vous, mais que vous trouvez cela inutile.
Pour info: je scanne déja et je les mets dans un dossier sur mon disque dur.
Ma proposition n'avait que pour but de favoriser la recherche de ce document qui serait en rapport avec la ligne de dépense concernée.
Pour info: je scanne déja et je les mets dans un dossier sur mon disque dur.
Ma proposition n'avait que pour but de favoriser la recherche de ce document qui serait en rapport avec la ligne de dépense concernée.
pat_26- Newbie
- Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 20/10/2008
Re: Création "documents joint"
Bonsoir (ou Bonjour)
Je n'ai pas dit que je ne le ferai pas, mais il est vrai que je trouve que les scanner directement comme vous faites est bien, que je ne ferai peut-être pas mieux et ce n'est pas pour moi une priorité. Et puis, je ne sais pas pour l'instant comment le faire.
Pour info : certains m'ont demandé des trucs que j'ai refusés et le lendemain c'était fait.
Alors patience...
Je n'ai pas dit que je ne le ferai pas, mais il est vrai que je trouve que les scanner directement comme vous faites est bien, que je ne ferai peut-être pas mieux et ce n'est pas pour moi une priorité. Et puis, je ne sais pas pour l'instant comment le faire.
Pour info : certains m'ont demandé des trucs que j'ai refusés et le lendemain c'était fait.
Alors patience...
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