Suivi-sécu


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Suivi-sécu
Suivi-sécu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Problème lors de la récupération des données

3 participants

Aller en bas

Problème lors de la récupération des données Empty Problème lors de la récupération des données

Message par sebzgt2k Dim 9 Aoû 2009 - 21:18

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai parcouru le forum dans tous les sens sans trouver la solution à mon problème Very Happy
J'ai installé suivi-secu il y a de ça 1 semaine sur mon PC qui disposait de vista x64. Premier problème je ne me rappelle pas la version que j'avais installé.
J'ai sauvegardé le répertoire entièrement pour ne pas perdre mes données.
J'ai ensuite installé Windows 7 et suivi la procédure pour récupérer mes données.
J'ai créé un répertoire Suivi-secu dans c:\program files(x86) et installé le programme dedans.
Comme mes données n'étaient pas récupérées, j'ai activé le fichier de log de conversion qui m'annonce cela :
Code:
[ModifAuto -09082009 - 21:50:] - Extraction des fichiers des modif. auto dansC:\Users\Seb\AppData\Local\Temp\WDS14FC.tmp
[ModifAuto -09082009 - 21:50:] - Début de la modification automatique des fichiers Hyper File 7
[ModifAuto -09082009 - 21:50:] - Lancement des modifications automatiques de données
[ModifAuto -09082009 - 21:50:] - Modification automatique des fichiers Hyper File 5.5 - Executable utilisé = C:\Users\Seb\AppData\Local\Temp\WD_D3E.tmp\WDMODFIC32.EXEVersion :
[ModifAuto -09082009 - 21:50:] - Conversion des données Hyper File  5.5 vers Hyper File 7
[ModifAuto -09082009 - 21:50:] - La DLL de conversion n'a pas été trouvéeC:\Users\Seb\AppData\Local\Temp\WD_D3E.tmp\WDCNV110.DLL
[ModifAuto -09082009 - 21:50:] - Début de la modification automatique des fichiers Hyper File 7

Visiblement il a un soucis pour convertir mes données.
Je précise que j'ai essayé beaucoup de versions de la 3.2 à la 4.01, j'ai même essayé une version 2.x.
J'ai essayé de l'installer également dans un autre répertoire que c:\program files (x86) et également en mode de compatibilité windows xp sp2.
Mais le log laisse penser que le problème est ailleurs.
J'ai cherché sur google la dll manquant mais sans succès, elle n'est pas non plus présent dans l'archive de suivi-secu 4.1
Existe t il une solution pour faire une conversion manuelle ?

Merci d'avance.
Seb

sebzgt2k
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de la récupération des données Empty Re: Problème lors de la récupération des données

Message par lentjus Lun 10 Aoû 2009 - 8:03

bonjour
Tu crée un répertoire Suivi-Sécu dans program files par exemple.
Tu copie tes 17 fichiers de sauvegarde dans ce répertoire
Problème lors de la récupération des données 9bhkzn
Et lord de l'installation de suivi-sécu, tu lui indique ce Répertoire
lentjus
lentjus
Admin
Admin

Nombre de messages : 297
Age : 76
Localisation : Calais 62
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de la récupération des données Empty Re: Problème lors de la récupération des données

Message par sebzgt2k Lun 10 Aoû 2009 - 8:09

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Je ne l'ai pas précisé mais c'est bien cette méthode que j'ai mise en oeuvre. Mes fichiers de données étaient présents dans le répertoire suivi-secu avant que j'installe le produit.
D'ailleurs on voit bien dans le fichier de log que le programme d'installation essaie de convertir mes fichiers.

sebzgt2k
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de la récupération des données Empty Re: Problème lors de la récupération des données

Message par lentjus Lun 10 Aoû 2009 - 8:17

Tu avais que les 17 fichiers de sauvegarde dans ce répertoire ?
lentjus
lentjus
Admin
Admin

Nombre de messages : 297
Age : 76
Localisation : Calais 62
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de la récupération des données Empty Re: Problème lors de la récupération des données

Message par sebzgt2k Lun 10 Aoû 2009 - 8:42

De mémoire j'ai moins de 17 fichiers je dirais 12 ou 13 car je pense que la version que j'avais utilisé était une vieille version qu'un site de téléchargement proposait encore. Le nombre de fichiers se rapproche plutôt de ce qui se trouve dans ce post : https://suivi-secu.forumperso.com/suivi-secu-f1/recuperation-fichiers-vers-21b-t35.htm?highlight=fichiers

J'ai essayé en ne mettant que les fichiers de données dans suivi sécu sans succès. J'ai également essayé en mettant la totalité de mon ancien répertoire même résultat.
Je pense que le problème vient de la conversion des fichiers de données.
Quel utilitaire puis je utiliser pour convertir manuellement ces données dans la nouvelle version ?

Merci d'avance

sebzgt2k
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de la récupération des données Empty Re: Problème lors de la récupération des données

Message par lentjus Lun 10 Aoû 2009 - 12:11

Tu as un MP
lentjus
lentjus
Admin
Admin

Nombre de messages : 297
Age : 76
Localisation : Calais 62
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de la récupération des données Empty Re: Problème lors de la récupération des données

Message par mich41 Mar 11 Aoû 2009 - 21:20

bonjour
Je suis en vacances jusqu'au 01/09, mais je résoudrai ça à mon retour.
Je pense qu'il manque une DLL de conversion qui n'est nécessaire que pour Vista 64 ou Seven.
Envoyez moi vos fichiers (zip ou rar, connexion téléphone mobile) et j'essaierai de réparer ça avant.
Idem pour Bruce, post précédent, à qui je rappelle que je ne réponds pas aux MP quand il s'agit de problèmes qui intéressent tout le monde.
Je en promets rien, j'ai déjà dit que je ne garantissais rien concernant Vista et +...
mich41
mich41
Admin
Admin

Nombre de messages : 679
Age : 81
Localisation : Paris - 18°
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.mtsf.com/suivi_secu.php

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de la récupération des données Empty Re: Problème lors de la récupération des données

Message par sebzgt2k Mer 12 Aoû 2009 - 13:17

Bonjour Michel,
J'ai envoyé mes fichiers à LentJus pour qu'il me les convertissent. Il m'a annoncé qu'ils étaient vide, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.
J'ai pourtant travaillé dessus au moins une fois pour saisir peut etre 6 opérations puis j'ai fermé le logiciel. Mais je ne crois pas avoir rouvert le logiciel avant ma migration vers Seven.
Du coup je dois tous le refaire mais je suis un peu réticent à l'idée de tout perdre de nouveau.
Existe t il un moyen de faire un export vers un format plus utilisable au cas où il y ait un problème avec le logiciel ?
De plus est il possible de charger les fichiers de base données pour les travaillers en dehors du logiciel si nécessaire ?

Si besoins, je peux tester plus à fond le logiciel sur Seven dans sa version 64 bits mais il faudrait me communiquer ce qui risque de poser problème.
C'est peut etre dommage de ne rien garantir sur les nouvelles versions d'OS car ce sont ces version qui sont livrées avec des pc neufs.
Bonnes vacances

sebzgt2k
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de la récupération des données Empty Re: Problème lors de la récupération des données

Message par mich41 Ven 14 Aoû 2009 - 16:40

bonjour
Pas la peine de pousser plus avant : je n'avais pas vu X64.
Je ne peux pas vérifier d'ici mais de mémoire : pas de compatibilité.
Les réponses :
Export = non
Base de donnée externe = non
OS = je n'ai pas l'intention pour l'instant d'investir 6 ou 700 € pour continuer un freeware.
C'est donc à vous, utilisateurs, de régler la compatibilité de votre OS.
Rien de vous empêche d'installer XP sur vos nouvelles bécanes.

à bientôt sourire
mich41
mich41
Admin
Admin

Nombre de messages : 679
Age : 81
Localisation : Paris - 18°
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.mtsf.com/suivi_secu.php

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de la récupération des données Empty Re: Problème lors de la récupération des données

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum