Suivi-sécu


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Suivi-sécu
Suivi-sécu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fiche de suivi : Recherche d'un praticien par sa spécialité

2 participants

Aller en bas

Fiche de suivi : Recherche d'un praticien par sa spécialité Empty Fiche de suivi : Recherche d'un praticien par sa spécialité

Message par sansanita Mar 29 Mar 2011 - 8:27

bonjour
je suis une nouvelle utilisatrice de votre logiciel et je tiens à vous féliciter car il est trés bien fait et trés utile Very Happy
C'est un outil indispensable pour le suivi des remboursements...
J'aurai juste une petite question Question : lors de la création de la fiche de suivi, je souhaiterai pouvoir rechercher un praticien par sa spécialité. Or dans la fenêtre de choix des Praticiens qui s'affiche, il y a bien plusieurs colonnes que l'on peut voir ou masquer mais malheureusement pas celle de la Spécialité du praticien.
Y 'a t'il un moyen de le faire ? ou bien faut il prévoir une évolution du logiciel ?

merci d'avance de votre réponse et bonne continuation.
bravo

sansanita
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de suivi : Recherche d'un praticien par sa spécialité Empty Re: Fiche de suivi : Recherche d'un praticien par sa spécialité

Message par mich41 Ven 15 Avr 2011 - 7:05

Fiche de suivi : Recherche d'un praticien par sa spécialité 700297 et Fiche de suivi : Recherche d'un praticien par sa spécialité 637405

Je n'ai pas bien compris votre question. Si vous créez la fiche, vous ne recherchez pas le praticien ?

Fiche de suivi : Recherche d'un praticien par sa spécialité 124800
mich41
mich41
Admin
Admin

Nombre de messages : 679
Age : 81
Localisation : Paris - 18°
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.mtsf.com/suivi_secu.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum