Suivi-sécu


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Suivi-sécu
Suivi-sécu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

comment installer ma sauvegarde?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

comment installer ma sauvegarde? - Page 2 Empty comment installer ma sauvegarde?

Message par starmania Mer 21 Nov 2012 - 9:40

Rappel du premier message :

bonjour,
J'avais suivi sécu (outils toujours magnifique, bravo Michel). Puis, vista premium s'est planté, avant de le réinstaller, j'ai transféré tous les fichiers et dossiers sur une clé USB;
aujourd'hui, je télécharge suivi sécu version 4.03. Grâce aux explications de Michel, je contourne le problème de son refus d'installation , je le télécharge sur C et j'évite "programmes files": ça marche.
Maintenant comment faire pour transférer ma sauvegarde sur le nouveau logiciel? songeur
merci pour votre aide, je travaille désormais avec open office.
Par ailleurs, je voudrai acquérir un Mac; Michel, est il prévu une version adaptée, à cours ou moyen terme va pas non
merci et bonne journée

starmania
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 10
Age : 75
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas


comment installer ma sauvegarde? - Page 2 Empty Re: comment installer ma sauvegarde?

Message par starmania Lun 10 Déc 2012 - 8:53

bjr,
un rhume m'a empêchée de poursuivre; ce matin une éclaircie et j'ai fait ce qui était inscris ci dessus et...ça marche. merci pour votre patience et vos conseils à tous deux.
Pour Michel et Mac, je ne voudrai pas installer Microsoft sur mon "alambic" car je n'aurai que suivi sécu, les autres logiciels je peux les télécharger sur Pc ou sur Mac; je garderai mon ancien PC que pour...suivi sécu! mais si un jour...des étoiles accompagnaient sa conversion....
bonne journée et surtout de belles fêtes.

starmania
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 10
Age : 75
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment installer ma sauvegarde? - Page 2 Empty Re: comment installer ma sauvegarde?

Message par mich41 Lun 10 Déc 2012 - 9:28

Bravo bravo

Il n'y aura pas de version pour Mac.
Je n'aime pas trop les pommes Very Happy
Sans blaguer, je suis farouchement opposé à la politique d'Apple, dont les PC sont très bien, surtout les écrans, mauis trop chers et, SURTOUT: Itunes est une grosse merde.
mich41
mich41
Admin
Admin

Nombre de messages : 679
Age : 81
Localisation : Paris - 18°
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.mtsf.com/suivi_secu.php

Revenir en haut Aller en bas

comment installer ma sauvegarde? - Page 2 Empty Re: comment installer ma sauvegarde?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum