Création "documents joint"
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Création "documents joint"
Bonjour Michel,
Tout d'abord merci pour votre logiciel que j'utilise depuis longtemps.
Je vous soumet une idée
Serait il possible de créer un dossier " documents joints" adossé ou rattaché à "mes notes " qui permettrait de visualiser, la ou les feuilles de maladie préalablement scanées, avant envoi à la sécu.?
J'explique ma raison;
IL éxiste encore de nombreux endroits , médecins, ophtalmo, opticiens, infirmières, etc.. qui n'utilisent pas la carte vitale, pour différentes raisons.
Ma caisse Sécu "CAMIEG" nouvellement créé rembourse avec un énorme retard!! supérieur à 2 mois tout ce qui est par feuille maladie.
De plus cette caisse débordée de travail, perd ces documents, et nous réclame un duplicata.
Malheureusement pour nous, il faut retourner voir le médecin et autres, pour faire un duplicata.
Il nous faut donc se rappeler les codifications pour les actes marqués sur cette feuille perdu.
J'avais donc pensé à un dossier de stokage des feuilles scannées, que l'on réimprime, et que l'on présente au médecin pour qu'il puisse nous refaire un duplicata, pour lui éviter une recherche fastidieuse.
POur info, je photocopie et scanne tout ce j'envoie à ma caisse dans cette éventualité.
Voila, j'espère avoir été clair dans mon explication.
Rassurez vous, Je n'ai pas de grief quelconque avec cette caisse, je cite son nom que pouvez biffer, sans que cela me gène.
@+
Et merci de m'avoir lû.
Tout d'abord merci pour votre logiciel que j'utilise depuis longtemps.
Je vous soumet une idée
Serait il possible de créer un dossier " documents joints" adossé ou rattaché à "mes notes " qui permettrait de visualiser, la ou les feuilles de maladie préalablement scanées, avant envoi à la sécu.?
J'explique ma raison;
IL éxiste encore de nombreux endroits , médecins, ophtalmo, opticiens, infirmières, etc.. qui n'utilisent pas la carte vitale, pour différentes raisons.
Ma caisse Sécu "CAMIEG" nouvellement créé rembourse avec un énorme retard!! supérieur à 2 mois tout ce qui est par feuille maladie.
De plus cette caisse débordée de travail, perd ces documents, et nous réclame un duplicata.
Malheureusement pour nous, il faut retourner voir le médecin et autres, pour faire un duplicata.
Il nous faut donc se rappeler les codifications pour les actes marqués sur cette feuille perdu.
J'avais donc pensé à un dossier de stokage des feuilles scannées, que l'on réimprime, et que l'on présente au médecin pour qu'il puisse nous refaire un duplicata, pour lui éviter une recherche fastidieuse.
POur info, je photocopie et scanne tout ce j'envoie à ma caisse dans cette éventualité.
Voila, j'espère avoir été clair dans mon explication.
Rassurez vous, Je n'ai pas de grief quelconque avec cette caisse, je cite son nom que pouvez biffer, sans que cela me gène.
@+
Et merci de m'avoir lû.
pat_26- Newbie
- Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 20/10/2008
Re: Création "documents joint"
Avec toutes mes excuses, pour le profil
Merçi
Bonsoir
Merçi
Bonsoir
pat_26- Newbie
- Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 20/10/2008
Re: Création "documents joint"
Bonjour
J'ai rempli la signature, enfin je crois, parceque je ne vois rien moi aussi.
J'ai rajouté cela:
Windows xp+pack2/ suivi-sécu 3.9 / résolution 1024x768
J'ai dû louper quelque chose
J'ai rempli la signature, enfin je crois, parceque je ne vois rien moi aussi.
J'ai rajouté cela:
Windows xp+pack2/ suivi-sécu 3.9 / résolution 1024x768
J'ai dû louper quelque chose
pat_26- Newbie
- Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 20/10/2008
Re: Création "documents joint"
Merci d'éviter les "essais" : vous avez une prévisualisation qui doit suffire.
Pour la signature, tout est dans le post "signature" : il faut aller dans votre profil et cocher toujours afficher la signature".
Re: Création "documents joint"
Merci
je pense que tout y est
je pense que tout y est
pat_26- Newbie
- Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 20/10/2008
Re: Création "documents joint"
En effet, ça a l'air de coller
Pour vos dossiers scannés et autres documents, vous voulez juste pourvoir enregistrer ça dans un tableau avec un lien direct sur le dossier de stockage ?
Re: Création "documents joint"
Oui et non; mais je vais prendre un exemple, cela sera plus parlant:
Exemple; je dois envoyer à ma caisse" sécu" une feuille de maladie à mon nom et prénom.
J' enregistre l'opération dans suivi-sécu,et, dans la même ligne de mon opération, je peux cliquer sur un "lien" intitulé " fichier joint".
Lorsque je clique sur ce lien , cela ouvre un chemin intitulé parcourir qui me permettrait de retrouver le dossier dans lequel j'ai scanné la feuille de maladie intitulé par exemple"vae 001.pdf" par mon scanner
Lorsque j'ai sélectionné ce document, je clique sur "OK"
Cette action enregistre alors dans la ligne de suivi-sécu sous le lien "fichier joint"le document scanné, appellé "vae001 pdf".
Je clique sur enregistrer de suivi-sécu, et c'est fini.
Si 2 mois aprés, je veux consulter la ligne de dépense, je peux faire apparaitre à l'écran si je clique sur le lien "vae001.pdf" le document scanné et je pourrais l'imprimer si besoin est.
Si par mégarde j'efface tous les documents de mon dossier de stokage de mon scanner, j'aurais toujours mon document stocké dans suivi-sécu.
Voila,
Je ne sais pas si je suis bien clair dans mon exemple.
Merci de m'avoir lû.
Exemple; je dois envoyer à ma caisse" sécu" une feuille de maladie à mon nom et prénom.
J' enregistre l'opération dans suivi-sécu,et, dans la même ligne de mon opération, je peux cliquer sur un "lien" intitulé " fichier joint".
Lorsque je clique sur ce lien , cela ouvre un chemin intitulé parcourir qui me permettrait de retrouver le dossier dans lequel j'ai scanné la feuille de maladie intitulé par exemple"vae 001.pdf" par mon scanner
Lorsque j'ai sélectionné ce document, je clique sur "OK"
Cette action enregistre alors dans la ligne de suivi-sécu sous le lien "fichier joint"le document scanné, appellé "vae001 pdf".
Je clique sur enregistrer de suivi-sécu, et c'est fini.
Si 2 mois aprés, je veux consulter la ligne de dépense, je peux faire apparaitre à l'écran si je clique sur le lien "vae001.pdf" le document scanné et je pourrais l'imprimer si besoin est.
Si par mégarde j'efface tous les documents de mon dossier de stokage de mon scanner, j'aurais toujours mon document stocké dans suivi-sécu.
Voila,
Je ne sais pas si je suis bien clair dans mon exemple.
Merci de m'avoir lû.
pat_26- Newbie
- Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 20/10/2008
Re: Création "documents joint"
Si, j'ai bien compris, c'est ce que je pensais, l'idéal est de faire un tableau de toutes les feuilles, avec pointage sur chacune d'entre elles, au choix..
Re: Création "documents joint"
mich41 a écrit:Si, j'ai bien compris, c'est ce que je pensais, l'idéal est de faire un tableau de toutes les feuilles, avec pointage sur chacune d'entre elles, au choix..
Je pourrais dire que c'est cela, mais je connais la difficulté de" communiquer" et de parler de la même chose ensemble.
Si le mot "tableau" correspond à un dossier dans lequel se retrouvent tous les documents scannés, et que lorsque l'on choisi une ligne de dépense dans suivi-sécu, un "lien" peut faire apparaitre le document scanné en rapport avec la dépense, et aussi plus tard de l'imprimer, alors nous parlons de la même chose.
Excusez moi de reprendre votre phrase au mot à mot, mais je pense que développer un programme ne doit pas étre facile, vu du coté néophite.
de m'avoir lû
pat_26- Newbie
- Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 20/10/2008
Re: Création "documents joint"
Quelque chose ne colle pas dans votre demande : vous allez créer un dossier par feuille de maladie ?
Vous n'allez pas vous en sortir, notamment pour nommer et vous souvenir de tous !
Vous n'allez pas vous en sortir, notamment pour nommer et vous souvenir de tous !
Re: Création "documents joint"
La feuille de maladie scannée: je l'appelle document,
Est il possible de rattacher ce document à la ligne de dépense maladie correspondante dans suivi-sécu?
Si cela est possible, j'ignore comment le faire.
J'ignore si également si un tableau est nécessaire, puisque je ne sais pas comment faire un programme, pour arriver au résultat escompté.
J'ai utilisé à tort le mot "dossier" pour désigner la ligne de dépense.!!
@+
pat_26- Newbie
- Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 20/10/2008
Re: Création "documents joint"
Essayez d'utiliser des couleurs claires qui se voient sur le fond noir : pas de rouge foncé ni de bleu foncé. merci.
Vous aurez un dossier ou sous-répertoire par feuille de maladie : vous en êtes conscient ?
Vous aurez un dossier ou sous-répertoire par feuille de maladie : vous en êtes conscient ?
Re: Création "documents joint"
Si cela doit etre la solution, alors oui, je suis d'accord.
Ma priorité est de me simplifier au maximum, la gestion de ces feuilles de soins.
Je rencontre trop de difficultés, et passe trop de temps à la défaillance de ma caisse "sécu".
Les sommes s'accumulent à cause de feuilles en attente de remboursement.
Avec ce fonctionnement optimisé, tout sera centralisé dans suivi-sécu.
Tout sera plus simple.
merci.
Ma priorité est de me simplifier au maximum, la gestion de ces feuilles de soins.
Je rencontre trop de difficultés, et passe trop de temps à la défaillance de ma caisse "sécu".
Les sommes s'accumulent à cause de feuilles en attente de remboursement.
Avec ce fonctionnement optimisé, tout sera centralisé dans suivi-sécu.
Tout sera plus simple.
merci.
pat_26- Newbie
- Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 20/10/2008
Re: Création "documents joint"
Je viens de mettre de passer à la version 4.0, super pour le suivi des franchises
Merci
Merci
pat_26- Newbie
- Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 20/10/2008
Re: Création "documents joint"
pat_26 a écrit:Bonjour Michel,
Tout d'abord merci pour votre logiciel que j'utilise depuis longtemps.
Je vous soumet une idée
Serait il possible de créer un dossier " documents joints" adossé ou rattaché à "mes notes " qui permettrait de visualiser, la ou les feuilles de maladie préalablement scanées, avant envoi à la sécu.?
J'explique ma raison;
IL éxiste encore de nombreux endroits , médecins, ophtalmo, opticiens, infirmières, etc.. qui n'utilisent pas la carte vitale, pour différentes raisons.
Ma caisse Sécu "CAMIEG" nouvellement créé rembourse avec un énorme retard!! supérieur à 2 mois tout ce qui est par feuille maladie.
De plus cette caisse débordée de travail, perd ces documents, et nous réclame un duplicata.
Malheureusement pour nous, il faut retourner voir le médecin et autres, pour faire un duplicata.
Il nous faut donc se rappeler les codifications pour les actes marqués sur cette feuille perdu.
J'avais donc pensé à un dossier de stokage des feuilles scannées, que l'on réimprime, et que l'on présente au médecin pour qu'il puisse nous refaire un duplicata, pour lui éviter une recherche fastidieuse.
POur info, je photocopie et scanne tout ce j'envoie à ma caisse dans cette éventualité.
Voila, j'espère avoir été clair dans mon explication.
Rassurez vous, Je n'ai pas de grief quelconque avec cette caisse, je cite son nom que pouvez biffer, sans que cela me gène.
@+
Et merci de m'avoir lû.
Bonjour, c'est le Bord..... dans cette société il faut changer.
@+
Re: Création "documents joint"
mich41 a écrit:Merci d'éviter ce genre de commentaires....
c'est juste pour RIRE
Re: Création "documents joint"
j'avais bien compris, mais ça risque de pas trop faire rire pat_26, le principal intéressé.
N'en parlons plus
N'en parlons plus
Re: Création "documents joint"
Je crois avoir compris ce que veux pat_26, j'utilise un autre soft qui etait à l'origine destiné à classer les DVD et K7, et dont j'ai modifié son utilisation (sans modification du soft), pour gerer la liste complète de mes acquits pour pouvoir la produire en cas de sinistre à ma compagnie d'assurance, il y a un champs "image" qui permet de scanner la jaquette à l'aide da TWAIN et je scanne une facture ou tout autre document que je place dans le champs image en petit format puis de le retrouver en original en cliqant sur l'image pour pouvoir l'imprimer, toutes ces images sont mises dans un repertoire "SCAN", voila j'espère mettre bien fait comprendre.
@+
P.S. Ce soft est super car tous les champs son modifiable à souhait y compris le nom et un calcul des dépenses est crée avec la moyenne pour connaitre le montant exact des achats de DVD et K7 etc.... je ne veux pas trop faire la PUB car malgrès le payement minime de 30€00 le concepteur ne le met plus à jour y compris pour Vista, j'ai donc quitté son forum car plus aucun intéret, mais je l'utilise sur XP pour ma gestion des acquits.
@+
P.S. Ce soft est super car tous les champs son modifiable à souhait y compris le nom et un calcul des dépenses est crée avec la moyenne pour connaitre le montant exact des achats de DVD et K7 etc.... je ne veux pas trop faire la PUB car malgrès le payement minime de 30€00 le concepteur ne le met plus à jour y compris pour Vista, j'ai donc quitté son forum car plus aucun intéret, mais je l'utilise sur XP pour ma gestion des acquits.
Dernière édition par sambote le Dim 26 Oct 2008 - 8:22, édité 4 fois
Re: Création "documents joint"
Je vois que le fonctionnement du soft que propose sambote, correspond à mon attente.
Mais je m'en remets à mich41 pour son jugement.
Je pense que mich41, a peur de beaucoup alourdir suivi-sécu, et que cela gène les petites config.
L'humour de sambote m'est nullement génante, le fonctionnement de cette caisse sécu est tellement mauvais, qu'il vaut mieux en rire.
Mais nous sommes trés nombreux en France à subir ces disfonctionnements, et financièrement, certains n'ont toujours pas de remboursement sur des grosses sommes, alors personnellement j'estime m'en sortir à bon compte, ( toute proportion gardée )
@+
Mais je m'en remets à mich41 pour son jugement.
Je pense que mich41, a peur de beaucoup alourdir suivi-sécu, et que cela gène les petites config.
L'humour de sambote m'est nullement génante, le fonctionnement de cette caisse sécu est tellement mauvais, qu'il vaut mieux en rire.
Mais nous sommes trés nombreux en France à subir ces disfonctionnements, et financièrement, certains n'ont toujours pas de remboursement sur des grosses sommes, alors personnellement j'estime m'en sortir à bon compte, ( toute proportion gardée )
@+
pat_26- Newbie
- Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 20/10/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Libellés "Dépenses" & "Remboursements"
» Utilisation de la commande "couper"
» Version 4.02 corrigée en ligne
» Utilisation de la commande "couper"
» Version 4.02 corrigée en ligne
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|