Suivi-sécu


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Suivi-sécu
Suivi-sécu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b Empty [résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b

Message par patrick13400 Jeu 14 Fév 2008 - 15:03

Bonjour;

Je viens vous demander conseil pour un ami qui utilise suivi-secu. Il utilisait la version 2.1b sur son PC. Il avait enregistré un certain nombre d'opération. Il a dû changer de disque dur. J'ai sauvegardé manuellement les fichiers .fic et .ndx que j'ai recopié dans le répertoir suivi-secu sur son nouveau disque dur, après avoir re-installé la même version. Mais hélas, ca ne marche pas. Un message d'erreur est affiché. Je vous copie le détail:
Erreur à la ligne 3 du traitement Initialisation de Suivi-Secu.
Vous avez appelé la fonction HCréationSiInexistant.
La description du fichier logique <Suivi> stockée dans l'analyse est différente de celle stockée dans le fichier physique <C:\Program Files\Suivi-secu\Suivi>. Impossible d'accéder au fichier.
La taille de l'enregistrement du fichier <Suivi> est différente de la taille décrite dans l'analyse : enregistrement de 66042 octets dans le fichier et 65897 octets dans l'analyse.
Le nombre de rubriques du fichier <Suivi> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Les valeurs par défaut de certaines rubriques du fichier <Suivi> sont différentes de celles définies dans l'analyse.
Le nombre de rubriques du fichier <Suivi> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Le nombre de rubriques clés du fichier <Suivi> est différent du nombre de rubriques clés décrit dans l'analyse : 8 rubrique(s) clé(s) dans le fichier <Suivi> et 7 rubrique(s) clé(s) dans l'analyse.
La rubrique <Nom_mutuelle2> du fichier n'existe pas dans l'analyse.
La rubrique <Remb_mut2> du fichier n'existe pas dans l'analyse.
La rubrique <Date_remb_mut2> du fichier n'existe pas dans l'analyse.
La rubrique <Date_mut2> du fichier n'existe pas dans l'analyse.
La rubrique <Delai_remb_mut2> du fichier n'existe pas dans l'analyse.
La rubrique <FraisDivers> du fichier n'existe pas dans l'analyse.
La rubrique <Type_FD> du fichier n'existe pas dans l'analyse.
La rubrique <Cloture> du fichier n'existe pas dans l'analyse.

**********************************************
Informations techniques
Projet : Suivi-Secu
Dump de l'erreur du module <WD90HF.DLL> <9.00Df>.
- Appel WL :
Traitement de <>, ligne <3>, thread <0>
Fonction <HCréationSiInexistant>, n° de syntaxe <1>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 70016
- Code erreur WD55 : 16
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
La description du fichier logique <Suivi> stockée dans l'analyse est différente de celle stockée dans le fichier physique <C:\Program Files\Suivi-secu\Suivi>. Impossible d'accéder au fichier.
La taille de l'enregistrement du fichier <Suivi> est différente de la taille décrite dans l'analyse : enregistrement de 66042 octets dans le fichier et 65897 octets dans l'analyse.
Le nombre de rubriques du fichier <Suivi> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Les valeurs par défaut de certaines rubriques du fichier <Suivi> sont différentes de celles définies dans l'analyse.
Le nombre de rubriques du fichier <Suivi> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Le nombre de rubriques clés du fichier <Suivi> est différent du nombre de rubriques clés décrit dans l'analyse : 8 rubrique(s) clé(s) dans le fichier <Suivi> et 7 rubrique(s) clé(s) dans l'analyse.
La rubrique <Nom_mutuelle2> du fichier n'existe pas dans l'analyse.
La rubrique <Remb_mut2> du fichier n'existe pas dans l'analyse.
La rubrique <Date_remb_mut2> du fichier n'existe pas dans l'analyse.
La rubrique <Date_mut2> du fichier n'existe pas dans l'analyse.
La rubrique <Delai_remb_mut2> du fichier n'existe pas dans l'analyse.
La rubrique <FraisDivers> du fichier n'existe pas dans l'analyse.
La rubrique <Type_FD> du fichier n'existe pas dans l'analyse.
La rubrique <Cloture> du fichier n'existe pas dans l'analyse.
- Infos de debug :
iehf=32010
Fonction (7,28)
- Infos attachées :
EIT_LOGICALTABLENAME : <Suivi>
EIT_PATHFIC : <C:\Program Files\Suivi-secu\Suivi>
EIT_PATHWDD : <C:\Mes Projets\Suivi-Secu_en_WD9\Suivi-Secu.wdd>
EIT_DATEHEURE : 13/02/2008 18:28:55
EIT_PILEWL :
Initialisation de Suivi-Secu (), ligne 3
- Identifiant dans le .err : 72109

Il utilise Win XP SP2 et donc la version 2.1b. Pouvez-vous me dire s'il peut encore récuperer ses anciennes fiches saisies?
Merci

patrick13400
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b Empty Re: [résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b

Message par mich41 Jeu 14 Fév 2008 - 15:19

bonjour et ave

Ne le prenez surtout pas mal, mais si, avant de taper touit ce texte, vous étiez allé voir la :
https://suivi-secu.forumperso.com/suivi-secu-f1/precautions-a-prendre-pour-une-nouvelle-version-t2.htm

Vous auriez eu la réponse tout de suite.

D'autre par, l'installeur de la 2.1b ne fait pas les conversions de fichiers en fonction des nouvelles mises à jour.

Donc, l'idéal : faites-lui installer une version dont le nom de fichier commence par WD_Install_..... et là il récupérera ses fiches.

Bon courage
mich41
mich41
Admin
Admin

Nombre de messages : 679
Age : 81
Localisation : Paris - 18°
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.mtsf.com/suivi_secu.php

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b Empty Re: [résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b

Message par patrick13400 Ven 15 Fév 2008 - 7:38

Merci pour votre réponse. J'ai bien lu votre racourci. Petite question: en début de message vous écrivez qu'il faut sauvegarder les fiches sur une clé, ou tout autre support externe, avant d'installer une nouvelle version sur l'ancienne. Puis un peu plus loin vous écrivez qu'il ne faut pas déplacer les fiches. Donc pourquoi sauvegarder les fiches sur un support externe?
Dans votre réponse vous me dite que mon ami doit installer une version qui commence par WD_Install_...C'est une nouvelle version de suivi-secu? comme il est encore à la version 2.1b, peut-il installer directement la dernière version ou doit-il installer les versions intermédiaires?
Merci pour votre réponse.

patrick13400
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b Empty Re: [résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b

Message par lentjus Ven 15 Fév 2008 - 7:53

bonjour Moi je te conseillerai d'installer la version 2.4 par dessus ta version. Avant de copier tes fichiers vers la 2.4 l'ouvrir pour activer tes fichiers. Ensuite tu peux coller ta sauvegarde. Faire de même pour la version 3.4 par dessus la 2.4
mich41 t'en dira plus, et si tu n'as pas la 2.4, il va te donner un lien pour la télécharger.
lentjus
lentjus
Admin
Admin

Nombre de messages : 297
Age : 76
Localisation : Calais 62
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b Empty Re: [résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b

Message par mich41 Ven 15 Fév 2008 - 8:02

patrick13400 a écrit:en début de message vous écrivez qu'il faut sauvegarder les fiches sur une clé, ou tout autre support externe, avant d'installer une nouvelle version sur l'ancienne. Puis un peu plus loin vous écrivez qu'il ne faut pas déplacer les fiches. Donc pourquoi sauvegarder les fiches sur un support externe?

Une sauvegarde sert à conserver des fichiers en cas de pépin. Sauvegarder ne veut pas dire que les fichiers sont supprimés de leur emplacement d'origine : ils sont simplement copiés avec modification des attributs.

Oui, en effet, il y a des nouvelles versions de temps en temps, ça évomue...

Téléchargez donc directement la version 3.4 sur la 2.1b et vous serez à jour.
mich41
mich41
Admin
Admin

Nombre de messages : 679
Age : 81
Localisation : Paris - 18°
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.mtsf.com/suivi_secu.php

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b Empty Re: [résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b

Message par mich41 Ven 15 Fév 2008 - 8:05

bonjour
lentjus a écrit:bonjour Moi je te conseillerai d'installer la version 2.4 par dessus ta version. Avant de copier tes fichiers vers la 2.4 l'ouvrir pour activer tes fichiers. Ensuite tu peux coller ta sauvegarde. Faire de même pour la version 3.4 par dessus la 2.4
mich41 t'en dira plus, et si tu n'as pas la 2.4, il va te donner un lien pour la télécharger.
Non, il aura une erreur.
On ne copie pas d'anciens fichiers après avoir installé une nouvelle version. Toujours avant, pour que l'install fasse la conversion.
mich41
mich41
Admin
Admin

Nombre de messages : 679
Age : 81
Localisation : Paris - 18°
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.mtsf.com/suivi_secu.php

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b Empty Re: [résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b

Message par lentjus Ven 15 Fév 2008 - 8:11

Non, il aura une erreur
Moi, c'est que je fais. Je copie les fichiers de sauvegarde après avoir activé la nouvelle version. Je n'ai pas d'erreur.
Mais j'avoue que ta formule est fiable. Elle a fait ses preuves.
lentjus
lentjus
Admin
Admin

Nombre de messages : 297
Age : 76
Localisation : Calais 62
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b Empty Re: [résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b

Message par patrick13400 Ven 15 Fév 2008 - 8:26

Merci pour vos réponses. Ok pour installer la version 3.4 sur la version 2.1b. Mais encore une petite question. Dans le lien donné dans la première réponse, il est écrit:

Si vous voulez placer les fichiers de données dans un autre répertoire :


  • Créez votre nouveau répertoire.
  • Copiez vos fichiers de données dans ce nouveau répertoire.
  • Installez suivi-secu dans le répertoire de votre choix.
  • Au 3ème écran lors de l'install, indiquez le répertoire que vous avez créé pour vos fichiers de données.

Faut-il dans l'ordre deja créer le nouveau répertoire et copier les fichiers de données dnas ce répertoire? même si ces fichiers sont encore en 2.1b? Ensuite on installe suivi-secu version 3.4 sur l'ancienne, et enfin au 3eme écran on précise le repertoire dans lequel se trouvent les fiches?
Dans ce cas, les anciennes fiches seront converties automatiqement au moment de l'install?

patrick13400
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b Empty Re: [résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b

Message par mich41 Ven 15 Fév 2008 - 8:31

d'abord : tibonjour

Oui, vous faites comme c'est écrit. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
mich41
mich41
Admin
Admin

Nombre de messages : 679
Age : 81
Localisation : Paris - 18°
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.mtsf.com/suivi_secu.php

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b Empty Re: [résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b

Message par patrick13400 Ven 15 Fév 2008 - 22:01

Bonsoir et merci (désolé pour le "bonjour"...)..

sans doute dernière petite question: quels sont les fichiers de la version 2.1b qu'il faut transferer dans un nouveau répertoire avant d'installer la version 3.4?
Encore une: peut-on récupérer une première version des fiches de la version 2.1b et ensuite une nouvelle version?? je m'explique: l'ami en question avait sur son précédent disk dur la version 2.1b avec des fiches. J'ai encore ces fiches sur son ancien disk dur. Ensuite après avoir installé suivi-secu sur le nouveau disk dur (version 2.1b), il a commencé à resaisir de nouvelles fiches. Peut-il regrouper les anciennes et les nouvelles dans une nouvelle version 3.4?

Bon je sais on vous complique la tâche. Mais c'est ça qui est marrant non?

Merci encore pour vos tuyaux.

patrick13400
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b Empty Re: [résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b

Message par mich41 Ven 15 Fév 2008 - 22:47

bonsoir
signature c'est la dernière fois que je réponds à un post sans signature
patrick13400 a écrit:Bon je sais on vous complique la tâche. Mais c'est ça qui est marrant non?
Non, pas vraiment Exclamation

  1. Tous les fichiers dont l'extension est .fic, .ndx, .mmo.
  2. Non, ce n'est pas possible. Il faut que votre ami prenne la liste de fiches la plus importante et après se coltiner de la ressaisie.
Par contre, pour se faciliter la saisie, il peut installer la version 3.4 et la 2.1b dans des répertoires différents, ça lui permettra de recopier plus facilement les fiches, et ensuite effacer la 2.1b (panneau de config/ajout-suppression de programmes).
mich41
mich41
Admin
Admin

Nombre de messages : 679
Age : 81
Localisation : Paris - 18°
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.mtsf.com/suivi_secu.php

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b Empty Re: [résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b

Message par patrick13400 Sam 16 Fév 2008 - 18:46

Bonsoir,

Je ne comprend pas ce que vous voulez dire par signature. Je suis enregistré pour pouvoir poser une question. Faut-il faire autre chose?

Toujours est-il que nous avons essayé donc la manipe dont vous m'avez parlé, à savoir:
1- j'ai créé un dossier dans lequel j'ai transféré les fiches faites sous la version 2.1b (les.fic .ndx et un .mmo)
2- j'ai installé la version 3.4 sur le repertoire où était installé suivi-secu version 2.1b. J'ai bien préciser où se trouver les fiches en indiquant le chemin.
3- L'installation s'est déroulée jusqu'à son terme.
4- Mais à l'ouverture de suivi-secu (la version 3.4 sous windev) un problème a été detecté. Je vous met en copie le long message:

Erreur à la ligne 3 du traitement Initialisation de Suivi-Secu.
Vous avez appelé la fonction HCréationSiInexistant.
La description du fichier logique <Suivi> stockée dans l'analyse est différente de celle stockée dans le fichier physique <E:\Mes documents\A sauvegarder\Mes fiches suivi-secu\Suivi>. Impossible d'accéder au fichier.
La taille de l'enregistrement du fichier <Suivi> est différente de la taille décrite dans l'analyse : enregistrement de 65897 octets dans le fichier et 66136 octets dans l'analyse.
Le nombre de rubriques du fichier <Suivi> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Les valeurs par défaut de certaines rubriques du fichier <Suivi> sont différentes de celles définies dans l'analyse.
Le nombre de rubriques du fichier <Suivi> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Le nombre de rubriques clés du fichier <Suivi> est différent du nombre de rubriques clés décrit dans l'analyse : 7 rubrique(s) clé(s) dans le fichier <Suivi> et 8 rubrique(s) clé(s) dans l'analyse.
Le nombre de rubriques mémos du fichier <Suivi> est différent du nombre de rubriques mémos décrit dans l'analyse : 0 rubrique(s) mémo(s) dans le fichier <Suivi> et 1 rubrique(s) mémo(s) dans l'analyse.
La clé <Date_feuille> est différente de la clé décrite dans l'analyse. Vérifiez le type de la clé (unique, avec doublons, etc.), la casse, l'accentuation, la ponctuation et le sens de parcours.
Informations techniques
Projet : Suivi-Secu
Dump de l'erreur du module <WD110HF.DLL> <11.00Hah>.
- Appel WL :
Traitement de <>, ligne <3>, thread <0>
Fonction <HCréationSiInexistant>, n° de syntaxe <1>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 70016
- Code erreur WD55 : 16
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
La description du fichier logique <Suivi> stockée dans l'analyse est différente de celle stockée dans le fichier physique <E:\Mes documents\A sauvegarder\Mes fiches suivi-secu\Suivi>. Impossible d'accéder au fichier.
La taille de l'enregistrement du fichier <Suivi> est différente de la taille décrite dans l'analyse : enregistrement de 65897 octets dans le fichier et 66136 octets dans l'analyse.
Le nombre de rubriques du fichier <Suivi> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Les valeurs par défaut de certaines rubriques du fichier <Suivi> sont différentes de celles définies dans l'analyse.
Le nombre de rubriques du fichier <Suivi> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Le nombre de rubriques clés du fichier <Suivi> est différent du nombre de rubriques clés décrit dans l'analyse : 7 rubrique(s) clé(s) dans le fichier <Suivi> et 8 rubrique(s) clé(s) dans l'analyse.
Le nombre de rubriques mémos du fichier <Suivi> est différent du nombre de rubriques mémos décrit dans l'analyse : 0 rubrique(s) mémo(s) dans le fichier <Suivi> et 1 rubrique(s) mémo(s) dans l'analyse.
La clé <Date_feuille> est différente de la clé décrite dans l'analyse. Vérifiez le type de la clé (unique, avec doublons, etc.), la casse, l'accentuation, la ponctuation et le sens de parcours.
- Infos de debug :
iehf=32010
Fonction (7,28)
- Infos attachées :
EIT_LOGICALTABLENAME : <Suivi>
EIT_PATHFIC : <E:\Mes documents\A sauvegarder\Mes fiches suivi-secu\Suivi>
EIT_PATHWDD : <C:\MES PROJETS\Suivi-Secu_en_WD11_3.4\Suivi-Secu.wdd>
EIT_DATEHEURE : 16/02/2008 19:09:10
EIT_PILEWL :
Initialisation de Suivi-Secu (), ligne 3
- Identifiant dans le .err : 72109
Voyez-vous où est le problème?

Merci.

Signé Patrick

patrick13400
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b Empty Re: [résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b

Message par lentjus Sam 16 Fév 2008 - 19:01

lentjus
lentjus
Admin
Admin

Nombre de messages : 297
Age : 76
Localisation : Calais 62
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b Empty Re: [résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b

Message par mich41 Sam 16 Fév 2008 - 21:48

patrick13400 a écrit:Je ne comprend pas ce que vous voulez dire par signature.
Allez voir ce lien et vous comprendrez :
https://suivi-secu.forumperso.com/suivi-secu-f1/signature-t3.htm

De toute façon, votre cas est désespéré car vous n'avez rien fait de tout ce qu'on demande traditionnellement aux utlisateurs d'un forum :
  1. Aller voir sur le forum si la question n'a pas déjà été posée, il y a peut-être déjà eu le même cas que le votre et ça évite aux autres de toujours répéter la même chose. Mais c'est vrai que ça vous amuse !
  2. Au moins, lire les topics qu'on a pris la peine d'écrire pour vous faciliter la vie et vous éviter de rester trop longtemps en panne.
Si je vous demande de remplir la signature, ce n'est pas pour vous emmerder mais ça évite d'avoir systématiquement à redemander lvos caractéristiques (O.S., version de suivi-sécu et éventuellement résolution écran). Mais ça doit certainement vous dépasser !
mich41
mich41
Admin
Admin

Nombre de messages : 679
Age : 81
Localisation : Paris - 18°
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.mtsf.com/suivi_secu.php

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b Empty Re: [résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b

Message par patrick13400 Sam 16 Fév 2008 - 22:38

J'ai bien lu ET compris que vous demandiez une signature, je vous ai dit que je me suis inscrit et enregistré et je vous ai aussi demandé comment faire pour la signature. Mais au lieu de me dire vous préférez mépriser. Excusez moi mais je n'ai pas la science infuse, moi.
De plus, j'ai déjà consulté votre forum en long et en large.
J'ai de plus suivi vos directives. Mais hélas, ca ne marche pas.

Décidément, je crois que je passe mon temps à dépanner un ami pour rien . Votre soft est certes gratuit, mais on ne peut pas dire que vous soyez d'une très bonne volonté pour aider. Moi personnellement j'en ai rien à faire de votre soft. Si je me casse la tête, c'est juste pour dépanner un ami.

j'ai parcouru votre forum pour trouver une explication. Dans votre ancien forum, vous aviez déjà donné des explications, mais qui déjà n'avaient pas pu aider une personne.
de plus j'ai personnellement mis en application vos directives et votre procédure pour passer en version 3.4. Je n'y peux rien si cela n'a pas marché.
Je pensais trouver une explication en m'adressant à votre forum. Si ce n'est une autre personne qui m'a donné un lien, que j'ai consulté sans info nouvelle, je ne reçois que mépris. Ce n'est pas grave. L'utilisateur du soft pourra je pense s'en passer.

patrick13400
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b Empty Re: [résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b

Message par mich41 Dim 17 Fév 2008 - 0:21

bonjour
patrick13400 a écrit:Je pensais trouver une explication en m'adressant à votre forum. Si ce n'est une autre personne qui m'a donné un lien, que j'ai consulté sans info nouvelle, je ne reçois que mépris. Ce n'est pas grave. L'utilisateur du soft pourra je pense s'en passer.
Je m'attendais bien sur à votre réponse et je n'en suis donc pas surpris.
Mais je n'y peux rien si vous n'y comprenez pas grand chose ou faites preuve de mauvaise volonté.
Tout le monde dans ce forum a su remplir une signature, sauf vous. C'est pourtant expliqué en long en large et en travers dans le lien signarure.
Tout le monde arrive à se dépanner, grâce à l'intervention de tous les posteurs, sauf vous. Ce doit être sans doute la faute à pas de chance ?
Sachez que je ne méprise personne, mais vous avouerez que quand, hier, vous venez me mettre dans les gencives que, je cite :"Bon je sais on vous complique la tâche. Mais c'est ça qui est marrant non?", beaucoup vous auraient carrément envoyer promener, et vertement. Sachez que je préfère passer mon temps à essayer de faire avancer le logiciel plutôt que de répondre à des gens qui posent des questions "pour se marrer".
Comme je ne veux pas polémiquer, je m'arrête donc là. Si vous voulez continuer sur ce forum, vous y serez le bienvenu.


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 0:52, édité 1 fois
mich41
mich41
Admin
Admin

Nombre de messages : 679
Age : 81
Localisation : Paris - 18°
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.mtsf.com/suivi_secu.php

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b Empty Re: [résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b

Message par mich41 Dim 17 Fév 2008 - 0:45

lentjus a écrit:
Non, il aura une erreur
Moi, c'est que je fais. Je copie les fichiers de sauvegarde après avoir activé la nouvelle version. Je n'ai pas d'erreur.
Mais j'avoue que ta formule est fiable. Elle a fait ses preuves.
Je reviens sur le sujet : avec les dernières versions, comme je ne modifie pas trop les structures de fichiers, il est possible qu'il n'y ait pas d'erreur, surtout depuis que j'ai placé une fonction de vérification à l'ouverture de suivi-secu.
Mais je conseille quand même de prendre la méthode la plus fiable.
mich41
mich41
Admin
Admin

Nombre de messages : 679
Age : 81
Localisation : Paris - 18°
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.mtsf.com/suivi_secu.php

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b Empty Re: [résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b

Message par patrick13400 Dim 17 Fév 2008 - 8:28

Tout le monde dans ce forum a su remplir une signature, sauf vous. C'est pourtant expliqué en long en large et en travers dans le lien signarure.
Tout le monde arrive à se dépanner, grâce à l'intervention de tous les posteurs, sauf vous.

Non faux! SATS non plus n'a pas rempli sa signature et lui non plus n'a pas résolu son problème. Comme quoi je ne suis aps le seul à être nul! de plus cette version de forum ne comporte plus les anciens messages. Car je tiens à vous préciser Monsieur, qu'avant de venir vous demander de l'aide sur ce forum, j'ai déjà fait des essais, et j'avais aussi parcouru votre ancien forum. D'ailleurs si vs l'avez toujours, vous ne piuvez pas manquer les problèmes non resolus de passage de la version 2.1b à la 3.4.
Je suis une bille OK. Mais je trouve bizarre de lire sur votre forum que vous n'avez plus la version 2.1b car celle-ci serait écrasée. Pour votre info, sachez qu'on la trouve encore sur des site de téléchargement.
Pour finir, je crois que je vais laisser tomber. Je vous ai dit et bien précisé que j'ai suivi la procédure que VOUS m'avez donné. Je n'y peux rien si à l'ouverture de votre soft il ya un message d'erreur. J'aurais pensé y trouver une réponse. Tant pis.
Quant à ma remarque "Bon je sais on vous complique la tâche. Mais c'est ça qui est marrant non?", c'était de l'ironie. Mais je vois que vous êtes plus fort pour traiter les autres de nul. attendez que d'autres personnes utilisent votre soft, et vous verrez que je ne serai pas le seul à vous déranger. je comprend que vous faites cela de façon bénévole et que rien ne vous y oblige. Mais quand on propose une aide, on ne commence pas par taiter les autres de nuls.
Merci

patrick13400
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b Empty Re: [résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b

Message par lentjus Dim 17 Fév 2008 - 8:32

bonjour peux tu me dire combien de fichiers composent ta sauvegarde 2.1 ?
lentjus
lentjus
Admin
Admin

Nombre de messages : 297
Age : 76
Localisation : Calais 62
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b Empty Re: [résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b

Message par patrick13400 Dim 17 Fév 2008 - 8:33

12 je crois de memoire.

patrick13400
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b Empty Re: [résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b

Message par lentjus Dim 17 Fév 2008 - 8:36

il doit en avoir 14. les voici
[résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b Fichiers21sq8
lentjus
lentjus
Admin
Admin

Nombre de messages : 297
Age : 76
Localisation : Calais 62
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b Empty Re: [résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b

Message par patrick13400 Dim 17 Fév 2008 - 8:53

Pour la signature, bizarre qu'elle n'apparaisse pas car je l'ai remplie...

Sinon pour les fichiers il y en 13:

malade fic et ndx
mutuelle fic et ndx
pharmacie fic ndx et mmo
praticien fic et ndx
specialiste fic et ndx
suivi fic et ndx

Voila.

Merci

patrick13400
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b Empty Re: [résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b

Message par patrick13400 Dim 17 Fév 2008 - 8:58

Mich41 va enfin pouvoir être rassuré. J'ai vu pourquoi ma signature n'apparaissait pas.
Mais bon, de là à refuser de renseigner....

patrick13400
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b Empty Re: [résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b

Message par lentjus Dim 17 Fév 2008 - 9:01

bravo !! tu a coché toujours attacher sa signature je pense.
la version 2.1b ne marche plus, tu l'a supprimée ?
lentjus
lentjus
Admin
Admin

Nombre de messages : 297
Age : 76
Localisation : Calais 62
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b Empty Re: [résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b

Message par patrick13400 Dim 17 Fév 2008 - 10:37

Non j ene l'ai pas supprimé, j'ai fait comme mich41 m'a dit. J'ai crée un dossier dans lequel j'ai mis tous les fichiers dont j'ai fait la liste ci-dessus. Ensuite j'ai commencé l'instal de la version 3.4 sur le dossier C:\program files\suivi-secu là où était installé la version 2.1b. Au moment où le programme d'instal a demandé où étaient placés les fiches, j'ai indiqué le chemin e:\Mes documents\sauvegarde... puis j'ai continu l'installation à son terme. A la fin, le programme demandait si je voulais que le programme soit exécuté, j'ai dit oui, et là j'ai eu le message dont j'ai recopié le détail plus haut.
Voilà où j'en suis. Je sais je suis nul et je m'en excuse très humblement.

patrick13400
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b Empty Re: [résolu] Récuperation fichiers vers 2.1b

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum