Suivi-sécu


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Suivi-sécu
Suivi-sécu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

transférer les données sur un autre pc

2 participants

Aller en bas

transférer les données sur un autre pc Empty transférer les données sur un autre pc

Message par 419 Jeu 13 Mar 2008 - 20:17

Bonsoir,
j'ai installé SS sur un deuxième PC mais impossible de récupérer les datas.
J'ai fait une sauvegarde du premier PC que j'ai collé et installé dans le bon répertoire du second mais certaines données n'étaient pas reprises (nom des pharmacies, liste des feuilles, etc.).
j'ai du coup copier les fichiers type FIC, NIX, etc, j'ai récupéré une partie mais pas tout.

Y a t'il un moyen moins barbare que ce que j'ai fait?

Autre question annexe, quand je fais une sauvegarde, j'ai un msg qui me dit "vous n'avez pas suffisamment de droits pour accéder à ce fichier" puis la sauvegarde se termine. j'ai pourtant théoriquement tous les droits sur mon bon pc à moi. Mais peut etre que ca explique la première question?

Merci
419

419
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

transférer les données sur un autre pc Empty Re: transférer les données sur un autre pc

Message par mich41 Jeu 13 Mar 2008 - 22:12

bonsoir
La sauvegarde que j'ai mis en place n'est pas géniale, je le sais, hélas ! et il est possible qu'elle n'ait pas récupéré tous les fichiers (y a encore du boulot !)
Essayez donc de récupérer les données du 1er PC manuellement, avec l'explorateur windoxs.
Recopiez les dans le nouveau répertoire et réinstallez suivi secu dessus.
Ca devrait marcher.
Le problème de droits m'était apparu aussi, mais je le pensais résolu, je vois que non.
Je travaillerai sur une sauvegarde fiable un peu plus tard, mais c'est très long à mettre en oeuvre.
mich41
mich41
Admin
Admin

Nombre de messages : 679
Age : 81
Localisation : Paris - 18°
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.mtsf.com/suivi_secu.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum