Suivi-sécu


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Suivi-sécu
Suivi-sécu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

probleme de fonctionnement sous vista sp1

2 participants

Aller en bas

probleme de fonctionnement sous vista sp1 Empty probleme de fonctionnement sous vista sp1

Message par le tahitien Lun 24 Mar 2008 - 17:24

bonjour j'utilise la version 3.51 sur un pc sous XP et tout va bien.

je viens d'acheter un pc avec vista et SP1 et je souhaite faire une install de votre logiciel.

pour l'installation pas de soucis mais quand je veux retrouver mes data de l'ancien pc ....

j'ai fait une copie de sauvegarde et installé les fichiers avant réinstallation ... mais je ne retrouve pas mes data ... la fiche de suivi est desespérement vide.

j'ai fait une copie manuelle de l'ancien pc mais idem

pouvez-vous m'aider?

merci de votre aide

le tahitien

le tahitien
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de fonctionnement sous vista sp1 Empty Re: probleme de fonctionnement sous vista sp1

Message par mich41 Mar 25 Mar 2008 - 0:44

bonjour et ave

Tout d'abord : signature

Votre question :
J'ai dit quelque part que je ne garantis pas le fonctionnement correct de Suivi-secu avec Vista, mais d'autres utilisateurs semblent ne pas avoir de problème avec cet O.S., je les laisse donc vous répondre.

Voici également une adresse qui pourra vous être utile, c'est celle d'un ami qui développe également sous Windev :

http://www.codutil.com/vista.htm
mich41
mich41
Admin
Admin

Nombre de messages : 679
Age : 81
Localisation : Paris - 18°
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.mtsf.com/suivi_secu.php

Revenir en haut Aller en bas

probleme de fonctionnement sous vista sp1 Empty Re: probleme de fonctionnement sous vista sp1

Message par le tahitien Mar 25 Mar 2008 - 17:55

bonsoir

je viens d'aller sur le site de votre ami et en suivant la solution :

.... il est alors nécessaire de réaliser la manipulation suivante (je vais la décrire ici pour CODUTIL, mais ce sera identique pour PasseMemo ou Ephemeris, avec le dossier et l'éxécutable respectif de ces logiciels !) :


    1. Avec l'explorateur de fichiers, sélectionner le dossier C:\Program Files\Codutil59 (pour Codutil)
    2. Dans ce dossier, sélectionner l'éxécutable, donc dans le cas de Codutil, c'est le fichier : codutil.exe (pour PasseMemo ce sera le fichier PasseMemo.exe et pour Ephemeris : Ephemeris.exe )
    3. Clic droit sur ce fichier (dans cet exemple : codutil.exe ) puis choisir l'option Propriétés et ensuite l'onglet Compatibilité.
    4. Dans la fenêtre qui s'ouvre cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité". Et à l'aide du menu déroulant, sélectionnez la version "Windows XP SP2"
    5. Cocher aussi "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
    6. Valider les choix faits
    7. Relancer Codutil ... qui devrait maintenant fonctionner normalement



il suffit de faire la meme chose mais pour l'executable suivi secu...

merci beaucoup de votre aide Very Happy

le tahitien
vista sp1 suivi secu 3.51

le tahitien
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme de fonctionnement sous vista sp1 Empty Re: probleme de fonctionnement sous vista sp1

Message par mich41 Mar 25 Mar 2008 - 18:39

bonjour

Bon, je pense que ça marche, amors ?
Il suffit donc de remplacer les répertoires et fichiers de l'exemple par ses propres répertoires et ficher exe, à savoir suivi-secu.exe


Plutôt que de recopier à chaque fois les renseignements concernant votre config, pourquoi ne les placez vous pas dans la signature ? ce ser fait une fouis pour toutes king
mich41
mich41
Admin
Admin

Nombre de messages : 679
Age : 81
Localisation : Paris - 18°
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.mtsf.com/suivi_secu.php

Revenir en haut Aller en bas

probleme de fonctionnement sous vista sp1 Empty Re: probleme de fonctionnement sous vista sp1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum