Suivi-sécu


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Suivi-sécu
Suivi-sécu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

message d'erreur lors de l'installation de la sauvegarde

2 participants

Aller en bas

message d'erreur lors de l'installation de la sauvegarde Empty message d'erreur lors de l'installation de la sauvegarde

Message par elle Sam 12 Avr 2008 - 19:16

bjr,
lors de l'installation de la sauvegarde sur le logiciel bien téléchargé, j'ai ce message d'erreur "le mécanisme de sécurité du W-langage a détecté un problème inattendu". Cela apparait tant sur xp SP2 que sur Vista. Que faire? merci pour votre appui.

elle
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 2
Age : 76
Localisation : en 34
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

message d'erreur lors de l'installation de la sauvegarde Empty Re: message d'erreur lors de l'installation de la sauvegarde

Message par mich41 Sam 12 Avr 2008 - 20:42

mich41
mich41
Admin
Admin

Nombre de messages : 679
Age : 81
Localisation : Paris - 18°
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.mtsf.com/suivi_secu.php

Revenir en haut Aller en bas

message d'erreur lors de l'installation de la sauvegarde Empty comportement et autre

Message par elle Mer 16 Avr 2008 - 8:41

Bonjour Michel,
Tout d'abord mes plus sincères excuses pour mon attitude. sorry Mon souci de ne pas prendre trop de place associé à l'ignorance des échanges dans le forum en sont les raisons. Mais, jai donné un suivi à votre réponse, je crois avoir bien rempli la fin du profil et mes préférences. Je comprends que l'on puisse être agacé de répondre deux fois les mêmes choses.
Mon problème: j'ai un PC1 avec XP SP2 sur lequel se trouver SS 3.6 et qui fonctionne merveilleusement. Je viens d'acquérir un PC2 Vista sur lequel je voudrai transférer mes données. J'ai enregistré avant toute manip une sauvegarde. J'ai copié collé sur une clé USB tous les répertoires. J'ai installé le logiciel sur PC2 et copié les répertoires de données sur les répertoires du logiciel. A ce moment le message suivant est apparu :"le mécanisme de sécurité du W-langage a détecté un problème inattendu". En revenant sur PC1 le même message était affiché. Je ne voyais donc plus mes anciens enregistrements!!! J'ai essayé de mettre en application sur PC2 la recommandation suivant l'exemple"codutil", sans succés.
Aujourd'hui, j'ai réinstallé sur PC1 le logiciel à partir d'un enregistrement existant (?) sur "mes documents". Il m'a demandé "voulez vous remplacer le fichier existant" et rajouté (déconseillé) j'ai répondu oui pour tout. Euréka, tout est là. J'en suis très heureuse. Mais j'ose plus rien faire pour l'envoyer sur PC2 qui sera mon futur et unique PC.
J'ai tenté d'être la plus claire possible..
merci et bonne journée

elle
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 2
Age : 76
Localisation : en 34
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

message d'erreur lors de l'installation de la sauvegarde Empty Re: message d'erreur lors de l'installation de la sauvegarde

Message par mich41 Mer 16 Avr 2008 - 9:34

bonjour Evelyne

Je vois que vous n'avez pas bien compris comment remplir votre signature, je le fais donc pour vous, vous pourrez toujours la modifier ensuite (il y avait pourtant un exemple graphique proposé par Lentjus dans le lien "signature").

Sur le PC avec Vista, il vous faut donc, comme expliqué dans le lien ci-dessus
https://suivi-secu.forumperso.com/suivi-secu-f1/precautions-a-prendre-pour-une-nouvelle-version-t2.htm
Vous pouvez aussi :
  • installer votre sauvegarde comme vous l'avire fait, toujours ailleurs que dans program files
  • réinstaller Suivi-secu par dessus.
Bon courage
mich41
mich41
Admin
Admin

Nombre de messages : 679
Age : 81
Localisation : Paris - 18°
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.mtsf.com/suivi_secu.php

Revenir en haut Aller en bas

message d'erreur lors de l'installation de la sauvegarde Empty Re: message d'erreur lors de l'installation de la sauvegarde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum