Suivi-sécu


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Suivi-sécu
Suivi-sécu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Souci de réindexation à l'archivage

2 participants

Aller en bas

Souci de réindexation à l'archivage Empty Souci de réindexation à l'archivage

Message par mci64 Jeu 24 Avr 2008 - 16:19

Bonjour Michel,

Je viens d'installer la V.3.6 sans aucun souci. Par contre, j'ai le même problème qu'avec la version 3.51 lors de l'archivage d'une feuille (toutes les autres sont passées sans souci). Le message d'erreur suivant apparaît :

https://i.servimg.com/u/f41/12/31/81/54/erreur10.jpg

Il me semble que sur un des anciens forums, j'avais demandé comment réindexer. En effet, je travaille depuis pas mal de temps avec des applicatifs développés sous Windev et je connais bien la réindexation. Après recherche dans le Suivsécu, je n'ai trouvé aucun exécutable de réindexation.

Que dois-je faire ?? Comment réindexer ?? Ou dois-je supprimer cette feuille et la recréer ?? confused

Merci beaucoup de votre réponse

Dominique
mci64
mci64
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : Romagnat - 63
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souci de réindexation à l'archivage Empty Re: Souci de réindexation à l'archivage

Message par mich41 Ven 25 Avr 2008 - 7:20

bonjour
Réinstallez Suivi-secu dessus et ça devrait s'arranger.
Ce n'est pas très orthodoxe, je sais, mais c'est pour attendre que je trouve une solution, car ça m'ennuie de créer un module de réindexation pour si peu de fichiers.


Dernière édition par mich41 le Sam 26 Avr 2008 - 9:49, édité 1 fois
mich41
mich41
Admin
Admin

Nombre de messages : 679
Age : 81
Localisation : Paris - 18°
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.mtsf.com/suivi_secu.php

Revenir en haut Aller en bas

Souci de réindexation à l'archivage Empty Re: Souci de réindexation à l'archivage

Message par mci64 Sam 26 Avr 2008 - 5:22

Bonjour Michel,

Je l'ai fait.... Mais j'ai la même erreur...
Je vais essayer de la supprimer et de la recréer
Je vous tiens au courant

Merci encore
mci64
mci64
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : Romagnat - 63
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souci de réindexation à l'archivage Empty Re: Souci de réindexation à l'archivage

Message par mci64 Lun 28 Avr 2008 - 16:11

Bonjour Michel,

J'ai donc essayé la suppression et le même message revient. Donc je me retrouve toujours avec cette ligne que je ne peux pas archiver ni supprimer.
Le plus amusant, c'est que j'ai vérifié les feuilles archivées, et je l'ai trouvé 5 fois (nombre d'essais que j'avais fait). J'ai évidement supprimé ces lignes d'archvies de trop. Sad

Maintenant, je suis en bout de solution sauf peut être.... une réindexation. Pouvez vous me dire quelle version de Windev vous utilisez ? SVP ? J'essaierai de trouver un exe de réindexation, à moins que vous puissiez me transmettre par mel ou tout autre moyen l'executable (avec ses dll).

Je vous remercie encore merci

Bonne soirée
mci64
mci64
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : Romagnat - 63
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souci de réindexation à l'archivage Empty Re: Souci de réindexation à l'archivage

Message par mich41 Lun 28 Avr 2008 - 17:15

bonsoir
Je ne pense pas qu'il existe d'exe de réindexation, puisque c'est un outil que l'on annexe et qu'il faut paramétrer.
J'avoue que je n'ai pas trop potassé la question, je vais donc m'y atteler, mais je n'ai pas le temps pour l'instant.
mich41
mich41
Admin
Admin

Nombre de messages : 679
Age : 81
Localisation : Paris - 18°
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.mtsf.com/suivi_secu.php

Revenir en haut Aller en bas

Souci de réindexation à l'archivage Empty Re: Souci de réindexation à l'archivage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum