Suivi-sécu


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Suivi-sécu
Suivi-sécu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[résolu] Mauvais chemin d'installation

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[résolu] Mauvais chemin d'installation - Page 2 Empty [résolu] Mauvais chemin d'installation

Message par Invité Mer 12 Mar 2008 - 16:23

Rappel du premier message :

bonjour, bonjour
je suis obligé d'utiliser un peudo provisoir,car mon pseudo "le fute"n'est pas reconnu.
je souhaitais poster car mon suivi sécu refuse de s'ouvrir .si je peux joindre une copie écran de ce que je vois
à l'ouverture, je la colle. sinon je poste tel que pour déja resudre mon probleme de connexion.
bon pour la copie écran ça ne marche pas comme dans le tuto de Mjo54 (lentjus comprendra)
a tout à l'heure Exclamation

[édité par admin : titre changé, plus parlant pour recherches futures]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


[résolu] Mauvais chemin d'installation - Page 2 Empty Re: [résolu] Mauvais chemin d'installation

Message par mich41 Jeu 13 Mar 2008 - 22:20

le fute a écrit:2 j'ai installé la version 3.51 via totalUninstal
Je n'ai rien contre TotalUninstall, dont j'ignorais complètement l'existence jusqu'à ce soir Smile
Mais Suivi-secu se désinstalle parfaitement et complètement depuis le panneau de configuration, ajout et suppression de programmes, car il dispose de son propre module de désinstallation, qui ne laisse aucune trace.
mich41
mich41
Admin
Admin

Nombre de messages : 679
Age : 81
Localisation : Paris - 18°
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.mtsf.com/suivi_secu.php

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Mauvais chemin d'installation - Page 2 Empty Re: [résolu] Mauvais chemin d'installation

Message par le fute Ven 14 Mar 2008 - 18:39

Bonjour mich41
pour répondre à ta question, c'est simple,comme depuis que j'ai un pc j'ai fait un peu n'importe quoi au point de vue téléchargement de toutes sortes de programmes suivis de désinstallations(comme un gosse avec son nouveau jouet à noel) je me suis intéressé de près à cette chose qu'on appel ,informatique.Contrairement à beaucoup de gens qui se sont "payé" ce jouet et l'ont abandonné dans un coin de leur salon(ça fait joli) je me suis lancé dans l'apprentissage,notamment au travers de forums et ceci m'a conduit à éviter de erreurs qui se produisent lors de désinstallatios incomplètes.ce qui m'est arrivé avec la version 3.2 sans doute du à une mauvaise installation au départ.donc maintenant toutes mes installations sont surveillées avec TotalUninstal.ceci dit j'ai quand meme réussi à tout nettoyer avant d'installer la version 3.51
merci de ton suivi-sécu et client!! bravo !!
le fute
le fute
Membre
Membre

Nombre de messages : 35
Age : 74
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Mauvais chemin d'installation - Page 2 Empty Re: [résolu] Mauvais chemin d'installation

Message par lentjus Ven 14 Mar 2008 - 20:20

bonjour Moi de même, je n'installe jamais rien sans passer par TotalUninstall.
lentjus
lentjus
Admin
Admin

Nombre de messages : 297
Age : 76
Localisation : Calais 62
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Mauvais chemin d'installation - Page 2 Empty Re: [résolu] Mauvais chemin d'installation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum