Suivi-sécu


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Suivi-sécu
Suivi-sécu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Suivi-Secu sur clé USB

Aller en bas

Suivi-Secu sur clé USB Empty Suivi-Secu sur clé USB

Message par mich41 Lun 31 Mar 2008 - 21:16

bonjour
Je ne me souviens plus si je l'ai déjà dit dans les précédents forums, donc je renouvelle l'annonce : Suivi-Sécu s'installe sans problème sur une clé USB.
Je l'ai pour ma part installé pour test dans le répertoire racine de la clé, ce qui nous donne G:\Suivi-secu, pour le programme et les données. Attention : il faut que la lettre d'idendification de la clé (G: dans l'exemple) soit la même sur le PC de lecture que sur le PC d'installation. Il vous faut donc changer la lettre ID de votre clé USB une fois pour toutes.

L'installation prend 16 Mo au départ et après ce sera fonction du nombre de feuilles (une centaine de feuilles donne environ 10 Mo, soit 100 Ko par feuille).

Avec une clé de 256 Mo, vous pouvez donc stocker 2400 feuilles, ça fait de la marge Exclamation
mich41
mich41
Admin
Admin

Nombre de messages : 679
Age : 81
Localisation : Paris - 18°
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.mtsf.com/suivi_secu.php

Revenir en haut Aller en bas

Suivi-Secu sur clé USB Empty Re: Suivi-Secu sur clé USB

Message par mich41 Sam 3 Oct 2009 - 13:51

Suivi-Secu sur clé USB 873944 Faites attention aux clés USB.
Une double sauvegarde n'est pas inutile : j'ai (ou plutôt j'avais) une clé USB CORSAIR Fash Survivor 32 Go garantie 10 ans, étanche et tout et tout, sur laquelle j'avais tous mes softs avec les numéros de série.

Flinguée et pas récupérable Suivi-Secu sur clé USB Icon_exclaim Suivi-Secu sur clé USB 574351

Donc, 2 sauvegardes valent mieux qu'une.
mich41
mich41
Admin
Admin

Nombre de messages : 679
Age : 81
Localisation : Paris - 18°
Date d'inscription : 24/01/2008

http://www.mtsf.com/suivi_secu.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum